Proteines

Je débute et me débrouille pas mal, bon taux de glucides et de lipides mais j’ai un problème avec le niveau de protéines. quand je rajoute des lipides ça augmente automatiquement le taux de protéines. alors ne ne trouve pas d’aliments riche en lipides avec un taux de protéines bas.

(Bob M) #2

This is from a free French to English converter:

I’m a beginner and do pretty well, good carbohydrate and fat levels but I have a problem with the protein level. When I add lipids it automatically increases the protein level. Then don’t find foods rich in fat with a low protein level.

Are you trying to track your fat-to-protein ratio? Personally, I do not worry about that. I just eat some type of meat and I do not try to eat to any “macro” or “ratio”.

The same free converter, from English to French:

Essayez-vous de suivre votre rapport graisse/protéines? Personnellement, je ne m’en soucie pas. Je mange juste un certain type de viande et je n’essaie pas de manger à un « macro » ou à un « ratio ».

Ok donc ce n’est pas important. Tant mieux car sinon c’est très compliqué. Merci pour votre réponse.

(B Creighton) #4

Je recherche des protéines. Le principal objectif du régime cétogène est de maintenir les glucides à un niveau bas - généralement inférieur à 50 g/jour pour un homme et 25 g/jour pour une femme, car c’est généralement là que la cétose/combustion des graisses commence. Ne vous inquiétez pas de manger des graisses supplémentaires. Chaque fois que vous augmentez la teneur en graisses d’un aliment entier, oui, cela va augmenter la teneur en protéines.

merci pour votre réponse, mon niveau de glucides est à 10 - 15%, je vais arrêter de me soucier des protéines

(B Creighton) #6