Proteines

Je débute et me débrouille pas mal, bon taux de glucides et de lipides mais j’ai un problème avec le niveau de protéines. quand je rajoute des lipides ça augmente automatiquement le taux de protéines. alors ne ne trouve pas d’aliments riche en lipides avec un taux de protéines bas.

(Bob M) #2

This is from a free French to English converter:

I’m a beginner and do pretty well, good carbohydrate and fat levels but I have a problem with the protein level. When I add lipids it automatically increases the protein level. Then don’t find foods rich in fat with a low protein level.

Are you trying to track your fat-to-protein ratio? Personally, I do not worry about that. I just eat some type of meat and I do not try to eat to any “macro” or “ratio”.

The same free converter, from English to French:

Essayez-vous de suivre votre rapport graisse/protéines? Personnellement, je ne m’en soucie pas. Je mange juste un certain type de viande et je n’essaie pas de manger à un « macro » ou à un « ratio ».

Ok donc ce n’est pas important. Tant mieux car sinon c’est très compliqué. Merci pour votre réponse.

(B Creighton) #4

Je recherche des protéines. Le principal objectif du régime cétogène est de maintenir les glucides à un niveau bas - généralement inférieur à 50 g/jour pour un homme et 25 g/jour pour une femme, car c’est généralement là que la cétose/combustion des graisses commence. Ne vous inquiétez pas de manger des graisses supplémentaires. Chaque fois que vous augmentez la teneur en graisses d’un aliment entier, oui, cela va augmenter la teneur en protéines.

merci pour votre réponse, mon niveau de glucides est à 10 - 15%, je vais arrêter de me soucier des protéines

(B Creighton) #6

C’est probablement trop de glucides pour entrer en cétose en fonction de la quantité que vous mangez. Vous devez calculer les grammes de glucides que vous mangez et les limiter comme suggéré. Pour ce faire, prenez les glucides totaux (en grammes) et soustrayez les fibres totales pour obtenir les glucides métaboliques nets que vous mangez.

(You've tried everything else; why not try bacon?) #7

Dix à quinze pour cent des calories, c’est très bon. C’est là qu’il faut se concentrer: un niveau bas de glucides, une quantité raisonnable de protéines, et une quantité de graisse suffisante a vous éliminer la faim. Mangez la graisse qui accompagne la viande, cuisinez avec des graisses animales (beurre, saindoux, suif) et ajoutez peut-être du beurre ou de la sauce au fromage à vos légumes, et tout ira bien.

je me rends compte que j’ai écrit 10-15% au lieu de 10-15 gr

je me rends compte que j’ai écrit 10-15% au lieu de 10-15 gr :confus: