Pour etre en accord avec moi, je reviens a mon alimentation vegetalienne et maintenant je fais cetogene vegan, mes proteines viennent du tofu, soja texture, des fromages vegetaliens et beurre vegetal, je me sens bien et moin gonflee qu’avec les laitages.Je mange beaucoup de legumes verts, legumes verts ( epinards, brocoli, laitue, choufleur).Un petit peu de noix pecanes
Cetogene vegan
J’étais végétalien et végétarien pendant de nombreuses années. Je n’y ai pas trouvé une bonne santé et j’ai trouvé de nombreux problèmes de santé et une certaine malnutrition. Je vous souhaite certainement tout le meilleur dans votre voyage.
Bonjour Ronald et Brian, merci beaucoup pour vos gentils messages d’encouragement, je vous raconterais.
690 / 5,000
Translation results
Translation result
Il y a plusieurs choses à prendre en compte pour devenir végétalien. Le premier est d’avoir suffisamment de vitamine B12. La méthode la plus souvent utilisée est d’utiliser de la levure nutritionnelle, mais la chlorella à paroi cellulaire brisée en est une bonne source, tout comme la lentille d’eau. Le deuxième problème est d’avoir suffisamment de DHA. En tant que femme, vous convertirez probablement mieux l’ALA, et vous pourrez l’obtenir à partir des graines de lin. Je préfère les graines de chanvre en raison de leur capacité à équilibrer le profil protéique de la plupart des protéines végétales, mais elles contiendront environ la moitié de l’ALA oméga 3. Sans elles, je pense que votre santé en souffrira probablement à long terme. Personnellement, je pense que mes niveaux de collagène souffriraient également trop en étant végétalien - une autre chose à garder à l’esprit. Je vous souhaite santé et bonheur…
Bonjour,
Merci merci Scarperdude, c’est très gentil, d’accord je vais suivre tes conseils , pour la vitamine B12 je prends un supplément mais je vais ajouter la levure nutritionnelle et les graines de lin moulue dans ma salade.
Merci et je vous raconterais, je suis plus tranquille à l’heure de manger.
Je vous raconterais.
Bonjour, Je voulais vous dire que je continue a me sentir bien et j’ai maigri 1 Kg. Je me sens bien aussi de pouvoir continuer a etre vegan et aussi poursuivre les bienfaits de l’alimentation cétogéne, j’espere cela va continuer, je vous raconterais.