Bonjour je suis une nouvelle utilisateur de Keto.. il eat possible de discuter en francsis?

(Malckin) #1

Je viens de recevoir quatre flacons de comprimés et je n’a aucune information ni sur le dosage de prises et ni les effets secondaires. Avez vous une notice ou conseil à me donner ?

(Carl Keller) #2

Paging @PaulL or any fluent french speakers.

Bonjour

Je suis Anglaise mais j’habité en France pendant 15 ans. C’est quoi dans les flacons? Donnez moi un photo SVP. Il ne fait pas a prendre les trucs comme ça sur le regime cétogène.

(You've tried everything else; why not try bacon?) #4

Nous avons un membre de Paris (si ma mémoire fonctionne). J’espère de vous mettre en contact.

(Daisy) #5

j’adore Google traduction. :joy:
J’ai passé 4 ans de français au lycée (il y a plus de 20 ans), donc je peux reconnaître plusieurs mots, mais je ne parle pas couramment. Je voudrais éviter les pilules sur le régime cétogène, sauf si elles sont des vitamines.

(Malckin) #6

Merci Margaret…
I send you the pics of the
4 different pills that I received.

(Little Miss Scare-All) #7

Only if you want me to mention all the french pastries I know. And inappropriate words. Which is probably not what shes asking about here :rofl:

(Daisy) #9

Je voudrais coller à la vraie nourriture et éviter tout dans ces bouteilles. le curcuma a des avantages, mais vous feriez mieux de le manger plutôt que de prendre une pilule.

@Ketodaisy a raison :slight_smile:

(Malckin) #11

Marguerite avez vous vu les photos des pilules ?
Désolé je rame un peu avec le système d’envoi et suivi du forum. Je m’habituerai. Merci.

(Daisy) #12

Je ne sais pas à qui de nous deux vous parlez car nous sommes tous les deux nommés marguerite (daisy), mais oui, les photos sont affichées. Personnellement, je ne prendrais rien dans aucune de ces bouteilles…

(Ketoshiri) #13

Merci!

(Ketoshiri) #14

Merci ketodaisy pour votre conseil…
Pourriez-vous me dire ou me conseiller un link (adresse) qui pourrait m’informer sur le régime à suivre. Je ne connais strictement rien sur les aliments admis et prohibés.

Désolé pour les noms qui sont inversés. Mais ça n à aucune importance sauf que je suis gênée par cette inattention. Transmettez mes excuses à Marguerite s’il vous plaît.
SHIRI

(Daisy) #15

ce n’est pas du tout triuble! Je me souviens de cours de français que mon nom en français était margeurite. c’est un si joli nom! Je vois que Paul est en train de taper, alors il vous donnera probablement un bon résumé de céto. sinon, je vais envoyer un lien

(You've tried everything else; why not try bacon?) #16

J’ai découvert ce link-ci:

C’est une bonne explication générale du régime cétogène, même avec un menu type. Je remarquera seulement que la “grippe cétogène” résulte du manque du sel. La consommation en au niveau de 10-15 g par jour éliminera le problème. C’est totalement évitable.

En tout cas, il faut surtout limiter strictement les glucides. Nous recommandons sous le niveau de 20 g/jour. Le reste de cette façon de manger a plus la nature de détailles.

(Malckin) #17

Merci Paul. C’est très gentil.

(Malckin) #18

Merci “Marguerite”… paul m’a filé une adresse en francais.
Vous avez un conseil pour le premier jour de mon régime qui va commencer demain. Sans les pilules bien entendu.
Je suis drôlement anxieuse.

(Daisy) #19

ne soyez pas inquiet, vous allez faire très bien!

(Malckin) #20

:raising_hand_woman:t2:‍♀

(bilan) #21

Hello,
Je parle parfaitement français. Par contre, à la lecture du titre, je ne suis pas sûr que ce soit votre cas. Le français n’est pas votre langue maternelle, exact ?
Quoi qu’il en soit, voici un chouette site francophone qui parle kéto: http://superketo.fr
Il y a aussi: https://easyketo.fr mais moins riche.
a+